L'équipe

Patricia Glories

patricia glories

 Chanteuse et comédienne.

Le chant à poussé très vite Patricia à  monter sur les planches; à l'âge de 12 ans, elle intègre un groupe de musique antillaise puis fonde Bluedjamal à l'age de 18 ans, un groupe de compositions mêlant le blues, le jazz et le maloya. S'ensuivra un travail de compositions personnelles au studio Gilchrist à Tarbes, où elle étudie au conservatoire de Tarbes.

Elle intègre Wato Sita, un groupe d'afro-folk sénégalais avec qui elle fera l'ouverture du Brise Glace à Annecy. A la même époque, elle rejoint Hush, une chorale gospel. Parallèlement, elle poursuit une formation professionnelle à l'APEJS de Chambéry, elle obtient le MIMA.
Accompagnée de Quentin Lavy, elle crée le groupe de compositions personnelles Arcane-s, un duo batterie-voix chanson française-trip hop puis le duo jazz bossa Smile avec Ludovic Grandin.
L’envie de se mettre en scène en associant musique et comédie, l’amène à monter "Troupe Azimuts" avec Josep Manresa Zafra  et de créer le spectacle musical « Le voyage », Puis elle crée « Le piaf chante Piaf », dans lequel elle est seule en scène
Ayant un attrait marqué pour la pédagogie, elle enseigne pendant plusieurs années dans diverses écoles de musique de Savoie et aime particulièrement les interventions auprès de la petite enfance et des personnes en situation de handicap.