L'équipe

Lisa Lehoux

Lisa Lehoux Danseuse et chanteuse.

La danse que Lisa pratique depuis son enfance et son amour pour le théâtre de rue l'amène progressivement à la scène.  Sa formation au Conservatoire de théâtre du Mans sous la direction d'Eléonora Rossi se poursuit dans le Cycle d'Orientation Professionnel du Conservatoire d'Art Dramatique de Rennes.

Grâce à sa pratique du chant avec Anne Fischer, elle monte sur les planches de l'Opéra de Rennes pour "La Décision" de Bertolt Brecht.  En parallèle, elle continue avec passion la danse dans une compagnie de danse et percussions africaines rennaise, Bagôlo fô.   
En  2012 elle obtient le Diplôme d'Etudes Théâtrales, et part se former pendant un an au théâtre du Mouvement et à la pratique vocale dans l'école de la RESAD  à Madrid avec notamment Ana Vasquez et Vicente Léon.   Elle  y découvre les techniques Lecoq, Decroux, Laban, l'acrobatie théâtrale, et se perfectionne en technique vocale et en danse.  
Dans ce cadre, elle monte de nombreux projets de création collective dans lesquels elle joue et met en scène avec des équipes où se mélangent les langues, les cultures et les visions du théâtre.   
Puis elle rejoint le Vox International Théâtre en novembre 2013 et part en tournée avec leur spectacle KABARAVAN   
Elle s’investit dans les projets de Vox international aux côtés de Guillaume Paul,  que ce soit en tant qu’artiste , intervenante artistique, en France et à l’étranger
Elle alimente son univers artistique où son amour pour l’art du corps, de la voix, du mot s’entremêlent pour transmettre une parole forte et engagée au public, par des formations régulières.